Pages

7.7.12

Les boîtes arrivent!!

Non vous ne rêvez pas! elles sont remplies, empaquetées, adressées, prêtes à être reçues par vous bientôt, bientôt!!!
Je vous remercie 1000 fois pour votre patience adorable! (aucun mail suspicieux, ni attaques pirates de mon compte ulule, même pas la moindre petite remontrance vindicative: vous êtes des clients en OR!)

Lorsque vous ouvrirez votre paquet vous constaterez que je vous ai mis cette page en lien, car c'est ici que vous retrouverez régulièrement, selon mon inspiration, des choses à télécharger, des idées d'activité manuelle etc...
Ça commencera dès demain avec un aperçu des façons dont on peut se servir du mobile qui est dans la boîte!!!
:)

Bonne nuit. Il est tard...
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter!Autant que possible j'essaie de répondre à la suite des commentaires ici même.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter en privé, par mail: meldemilie@yahoo.fr