Pages

10.7.12

exemple de mobile


Dans votre boîte vous  trouverez un cercle de métal.... c'est un mobile à customiser. Voici un exemple de ce que vous pouvez faire avec le matériel présent dans la petite pochette de papier l'accompagnant. Ici, j'ai juste ajouté un peu de papier crépon et des chutes d'emballage.
N'hésitez pas à partager vos réalisations avec nous!
Bon bricolage!

8 commentaires:

  1. C'est chouette !
    Je ne sais pas si tu as recu mon mail, mais j'espere que nous ne restons pas sur un malentendu. A bientot.

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette !
    et dis moi, je ne me rappelle pas si je t'ai donné ma nouvelle adresse ????

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci. Merci beaucoup. C'est super chouette. J'adore tout !
    Merci encore...
    Fab

    RépondreSupprimer
  4. Hello, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if
    you get a lot of spam remarks? If so how do you
    protect against it, any plugin or anything you can advise?
    I get so much lately it's driving me insane so any support is very much appreciated.

    Also visit my web page :: phen375 reviews

    RépondreSupprimer
  5. Most performers who spend about 20 hours online earn at least $500-1,
    000+ per week. As for those without a date for Saturday night, it is never
    too late to find that someone special. If you want you
    can check an adult sex chat website as it is
    a good starting point in finding that special someone
    that is there for you.

    Visit my website; live sex

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter!Autant que possible j'essaie de répondre à la suite des commentaires ici même.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter en privé, par mail: meldemilie@yahoo.fr